Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

participation a la guerre du week 30/09-01/10

+3
El Nakhla
Prozone94
Kiouta78
7 participants

Aller en bas

participation a la guerre du week 30/09-01/10 Empty participation a la guerre du week 30/09-01/10

Message  Kiouta78 Mer 1 Oct - 21:31

Salut,

Donc exceptionnellement il y a eu une GDC en semaine, et le resultat est une belle victoire qui fait du bien Smile.
La participation a ete tres bonne.

Malgré tout il reste quelques personnes qui ne jouent pas le jeu.

Donc 0 attaque:
- Kim
- le conquerant
- selony

1 attaque

- MisterJerem
- Mme Max Wink

Les quelques chiffres de la guerre.

Victoire 49-46 cheers cheers cheers

attaques utilisées: 42
attaques réussies: 34/42
attaques perdues (0 étoiles): 8/42 "beaucoup a mon gout"
attaques restantes: 8 "il y a des proprets"

- 8 3 etoiles
- 11 2 etoiles
- 3 1 etoile

moyenne de 1,17 étoiles par attaque
moyenne de destruction 82,3%

GG a Frouch3 pour l attaque la plus héroïque ainsi qu'a Eiro pour la défense la plus héroïque.

Voila vous savez tous Wink a bientot IG.


Kioukiou alien alien alien

Kiouta78
Sous-chef

Messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 41
Localisation : bonnieres sur seine
Loisirs : tt sport ordi numismat et detectoriste

Revenir en haut Aller en bas

participation a la guerre du week 30/09-01/10 Empty Re: participation a la guerre du week 30/09-01/10

Message  Kiouta78 Mer 1 Oct - 22:01

Salut,

Tout d'abord gg a toi kiki cheers cheers lol! afro

Plus sérieusement gg a tt le clan" les participants bien sur" ça fait du bien de voir une belle mobilisation Smile et une victoire.

Mais il y a un point noir:

Pour 4 membres du clan il y a un foutage de gueule.

Tout d abord Kim qui est chef adjoint, 1 attaque sur 6 alors que tu te co et fais des demandes pendant la GDC . Il y a des grades, j'ai rien contre toi "je ne sais même pas si tu passes sur le fofo" il faut respecter le clan et encore plus quand tu as ce grade la. Je demande qu'on te rétrograde.

Le conquerant 2 attaques sur 6 qui est vraiment pas gg à croire que tu fais qu' une attaque pour dire que tu as participé . Je demande soit Arrow Arrow Arrow virer soit plus de faux pas.

Selony 1 attaque sur 6. Tu sers pas a grand chose pour le clan . Je demande Arrow Arrow Arrow virer. soit plus de faux pas.

Misterjerem 3 attaque sur 6 qui est la moyenne c'est déjà ça. Mais le truc qui me chiffonne est que tu fais 1 attaque a chaque gdc pourquoi pas faire les 2????????? Suspect Suspect . Je demande plus de faux pas.

Voila ce n'est que MON avis.

A voir avec les autres confreres du clan.

A bientot IG les loulous

kioukiou alien alien alien alien

Kiouta78
Sous-chef

Messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 41
Localisation : bonnieres sur seine
Loisirs : tt sport ordi numismat et detectoriste

Revenir en haut Aller en bas

participation a la guerre du week 30/09-01/10 Empty Re: participation a la guerre du week 30/09-01/10

Message  Prozone94 Mer 1 Oct - 22:35

Bonsoir,
Joli travail kiki merci à toi.
Mon avis ce rapproche de celui de kiki.
Il y a un peux de foutage de gueule.
Kim passe demande, attaque pas. Il y a cas regarder don nombres d etoiles gagner depuis le debut des gdc.
inadmissible pour un adjoint au chef (meme pour un aine)
Maxou merite carrément plus le grade de chef adjoint.
Selony j ai discuter avec lui mais apparemment il a pas piger donc pour moi dehors.
Pour les autres a surveiller sur la prochaine gdc.
Bonne soirée et bravo a tous
Prozone94
Prozone94
Sous-chef

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 43
Localisation : Cachan 94230

Revenir en haut Aller en bas

participation a la guerre du week 30/09-01/10 Empty Re: participation a la guerre du week 30/09-01/10

Message  El Nakhla Mer 1 Oct - 22:51

Salut les vainqueurs du jour !
Moi j'ai deux choses à dire : DERNIERE chance pour les chroniqueurs susnommés (..bah quoi) et je n'est pas remarqué de différence de niveau due aux trophées ! Voilà
Merci pour ce butin ✌️ il faut continuer !
Bonne soirée bande de geeks
Nak
El Nakhla
El Nakhla
Ainé

Messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2014
Age : 32
Localisation : Valenciennes

Revenir en haut Aller en bas

participation a la guerre du week 30/09-01/10 Empty Re: participation a la guerre du week 30/09-01/10

Message  Cookie94 Jeu 2 Oct - 13:09

Je suis d'accord avec vous! Juste l'intervention de Jules en parlant à Kim "dégage d'ici ta rien à faire la" je peux comprendre que se n'est plus possible de le garder en tant que chef adjoint mais il y a des façons de parlé surtout que KiM est la depuis le debut donc un peu de respect c'est pas grand chose c'est juste normal...

Cookie94
Membre du clan

Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2013
Age : 38
Localisation : In your ass
Loisirs : Champs de bosses xbox360

Revenir en haut Aller en bas

participation a la guerre du week 30/09-01/10 Empty Re: participation a la guerre du week 30/09-01/10

Message  Prozone94 Jeu 2 Oct - 13:29

Je suis d accord avec toi fred mais bon tu connais jules il es instinctif dans c est propos.
c est vrai que kim es la depuis le debut de the chronic mais son grade n'es plus credible.
Prozone94
Prozone94
Sous-chef

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 43
Localisation : Cachan 94230

Revenir en haut Aller en bas

participation a la guerre du week 30/09-01/10 Empty Re: participation a la guerre du week 30/09-01/10

Message  TayebGaming Jeu 2 Oct - 20:03

Lut tt lmonde !! Tout d'abors bien jouer à tout les participant , kiki merci pour ces super post ! Bon passons au Sujet qui fâche Smile Alors Selony aucune excuse pour moi il vire , pour Le conquérant encore une chance a la prochaine guerre et Kim il revient a membre normal et on verra bien à la prochaine guerre , voilà mon opinion sur ceux bon Clash !! Smile Smile Wink Wink

TayebGaming
Ainé

Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Loisirs : PS3, Clash of clan , Rap , blagues !

Revenir en haut Aller en bas

participation a la guerre du week 30/09-01/10 Empty Re: participation a la guerre du week 30/09-01/10

Message  Perioste Jeu 2 Oct - 20:07

Salut all !


Je suis d'accord avec vous, Kim rétrogradé ainé, et les autres dehors.

Mais il y a quelque chose qui me chiffonent encore plus, ce sont les 0 étoiles sur les plus bas lvl.

Les attaques full cochon niv1 c'est du foutage de gueule.

Fraudrais revoir la stratégie de certain sérieusement.

Perioste
Sous-chef

Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

participation a la guerre du week 30/09-01/10 Empty Re: participation a la guerre du week 30/09-01/10

Message  TayebGaming Jeu 2 Oct - 20:11

Pour moi pas aine simple membre vu que des aine mérite plus que lui !!

TayebGaming
Ainé

Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Loisirs : PS3, Clash of clan , Rap , blagues !

Revenir en haut Aller en bas

participation a la guerre du week 30/09-01/10 Empty Re: participation a la guerre du week 30/09-01/10

Message  Prozone94 Jeu 2 Oct - 20:42

Que l'on soit bien clair une bonne fois.
Kim ne seras JAMAIS un simple menbre.
C est un fondateur du clan et sans lui on ne serais peut être même pas dans ce clan.
Le retragader aine oui mais c est tout.
Prozone94
Prozone94
Sous-chef

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 43
Localisation : Cachan 94230

Revenir en haut Aller en bas

participation a la guerre du week 30/09-01/10 Empty Re: participation a la guerre du week 30/09-01/10

Message  Kiouta78 Jeu 2 Oct - 21:10

salut,

Bien sur, mais il faut avoir le cul propre envers les membres du clan.
Je suis ok avec vous c'est un fondateur donc c'est "son clan " avec xann, on ne va jamais le virer pas fou lol jocolor jocolor

Quand pense xann et Kim?????

A bientot IG.

kioukiou alien alien alien alien

Kiouta78
Sous-chef

Messages : 51
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 41
Localisation : bonnieres sur seine
Loisirs : tt sport ordi numismat et detectoriste

Revenir en haut Aller en bas

participation a la guerre du week 30/09-01/10 Empty Re: participation a la guerre du week 30/09-01/10

Message  Max09 Jeu 2 Oct - 21:20

Bonsoir a tous
Une belle victoire un peu sur le fil mais ça fait du bien quand même.
Tout d.abord on recherchait de la participation et c'est très bien ,il y en a eu
Pour les nominés ,toujours les même nom, je suis d'accord pour leur laisser encore une chance
Pour périoste ,on a pas tous ton niveau,c'est en faisant des erreurs qu'on apprend donc calme toi sur le routage de gueule
Voila continuons comme ça ,ça fait plaisir et ça motive
Tchao

Max09
Membre du clan

Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

participation a la guerre du week 30/09-01/10 Empty Re: participation a la guerre du week 30/09-01/10

Message  TayebGaming Jeu 2 Oct - 21:52

Peut être que sans lui nous ne serions jamais la mais maintenant si , on forme un beau groupe mais si il ne sert plus autant que dans le passe a quoi sert de le mettre aine , il est pas actif sur le chat , il participe pas aux guerre il a quand même ratrapez son ratio car a un moment ct pas sa du tout mais pour moi chepa , des membre serai mieux à la place d'aine que Kim après si il re participe et tout pour moi il peut même redevenir Adjoint après c mon opinion faite comme vs voulez chacun a son mot a dire !!

TayebGaming
Ainé

Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 29
Loisirs : PS3, Clash of clan , Rap , blagues !

Revenir en haut Aller en bas

participation a la guerre du week 30/09-01/10 Empty Re: participation a la guerre du week 30/09-01/10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum