Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RÉSOLU] Pourquoi ?

3 participants

Aller en bas

[RÉSOLU] Pourquoi ? Empty [RÉSOLU] Pourquoi ?

Message  FaverZ Mar 10 Sep - 18:34

A quoi sert ce forum si personne ne viens dessus ?

FaverZ
Sous-chef

Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Pourquoi ? Empty Re: [RÉSOLU] Pourquoi ?

Message  Prozone94 Mer 11 Sep - 22:31

Salut fav, le forum es en cours de lancement donc normal qu il y es pas bcp de monde.
J ai poster un message depuis plusieurs et pas de réponse ni de ta part.
Si c est juste pour passer sur le forum et ne pas participer autant ne pas venir.
Il me semble ne pas avoir lu bcp de tes messages ici donc au lieu de critiquer participé plus et fait de la pub sur le tchat du clan.
Bonne soiree et bon jeu à toi.
Prozone94
Prozone94
Sous-chef

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 43
Localisation : Cachan 94230

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Pourquoi ? Empty Re: [RÉSOLU] Pourquoi ?

Message  Xann Mer 11 Sep - 23:21

Le forum est pour l'instant un outil qui permet surtout aux ainés de discuter entre eux pour discuter des problèmes du clan et pour la nomination des nouveaux ainés. On ne souhaite pas forcément que ce genre de message soient visible sur le Tchat général. Souvent aussi, les membres souhaitent avoir des conseils sur leur compo de village. C'est souvent 2P4 qui parle de ça et pour partager une image d'un village sur Internet, le forum est le moyen le plus facile. D'ailleurs personne ne vient dessus ? Tu n'en sais rien, je crois que t'as pas accès aux stats du forum mais un petit nombre de visiteur sont déjà venus jeter un coup d'oeil au site. On est loin d'être tous inscrits !
En bref le but du forum n'est pas de battre les records de connectés ou d'atteindre un pic de messages, c'est juste un outil en plus pour communiquer..

EDIT: je me permet de changer le sujet d'endroit étant donné qu'il est mal placé.
Xann
Xann
Chef

Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Rhône-Alpes
Loisirs : Jeux vidéo / Ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Pourquoi ? Empty Re: [RÉSOLU] Pourquoi ?

Message  FaverZ Ven 13 Sep - 18:22

Prozone : Il me semble ne pas avoir lu bcp de tes messages ici donc au lieu de critiquer participé plus et fait de la pub sur le tchat du clan.

Si tu avais lu mon autre message tu serais que j'ai plus d'Iphone Wink
et puis si c'est pour dire ça répond pas...

Au fait, j'ai lu et je lis tout les messages du forum.

FaverZ
Sous-chef

Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Pourquoi ? Empty Re: [RÉSOLU] Pourquoi ?

Message  Prozone94 Ven 13 Sep - 22:03

Alors la gros lol je suis avec alex celui qui poste le plus sur le forum, j avais bien lu ton message pour l iphone, ce que j ai pas apprecier c est la critique facile de ta part.
Sur ceux je t aime bien et je veux pas me prendre la tête avec toi maos fais attention dans tes propos qui peuvent blaiser.
Bon jeu a toi
Prozone94
Prozone94
Sous-chef

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 43
Localisation : Cachan 94230

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Pourquoi ? Empty Re: [RÉSOLU] Pourquoi ?

Message  Xann Sam 14 Sep - 10:12

FaverZ tu as 4 messages, Prozone 10 de plus (à l'heure actuelle). Prozone fait plusieurs fois par jour de la promo pour le site justement, tu peux pas lui reprocher ça. De mon côté moi aussi je t'apprécie mais j'aime pas trop ta critique facile.. le site vient juste de commencer et c'est pas en lui foutant des bâtons dans les roues qu'il va avancer.
Bref je clôs le topic étant donné que ce débat n'a pas d'intérêt et que la question a trouvé sa réponse.

Bon jeu à vous ! cheers 
Xann
Xann
Chef

Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Rhône-Alpes
Loisirs : Jeux vidéo / Ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSOLU] Pourquoi ? Empty Re: [RÉSOLU] Pourquoi ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum