Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Petite traversée du désert.

2 participants

Aller en bas

Petite traversée du désert.  Empty Petite traversée du désert.

Message  Xann Jeu 28 Nov - 19:38

Mes très chers amis bonjour ou même bonsoir !!
Je viens vous annoncer une bonne ou mauvaise nouvelle comme vous voulez puisque je vais quitter le clan. Non je déconne, vous ne m'aurez pas si facilement.
En fait ça fait quelques temps que j'y réfléchi :
À l'approche de la fin de mon HDV 9, j'aimerai vraiment avoir mon 5ème ouvrier pour me développer rapidement. Malheureusement je ne gagne pas ma vie et 2000 gemmes soit (10-15€) pour l'ouvrier, autant vous dire que SuperCell peut se gratter.
J'ai déjà plusieurs centaines de gemmes (pas de femmes) et la réalisation de quelques défis peut m'apporter mon 5eme ouvrier.
Voici les défis :
- remporter ? batailles multijoueurs
- détruire ? cabanes d'ouvriers
- faire ? dons de troupes.
Le souci c'est que pour aller plus vite je comptais descendre à 300-400 trophées pour tomber sur des villages easy et faire une autre technique pour mes dons que je vous expliquerai plus tard.
Je sais pas combien de temps ça va me prendre, quelques jours ou quelques semaines. Je serai là pour les fêtes et bien entendu je ne quitte le clan que temporairement et je serai là pour vous cassez le pied quand j'aurai fini. ^^
Pour me remplacer je pense que les cofondateurs le feront et que ça se passera bien.
Avant de partir j'aimerai savoir si vous aviez quelques choses contre le fait que je parte pour faire mes défis. Des joueurs ont déjà été sorti du clan pour avoir fait une entrée puis sortie puis entrée. J'en suis conscient. Donc dites moi si ça vous gêne, je serai prêt à renoncer à ces réalisations..
Bises mes poulets.
Xann
Xann
Chef

Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Rhône-Alpes
Loisirs : Jeux vidéo / Ordinateur

Revenir en haut Aller en bas

Petite traversée du désert.  Empty Re: Petite traversée du désert.

Message  Prozone94 Jeu 28 Nov - 19:53

Pas de prob alex on prend soin du clan en ton absence
Prozone94
Prozone94
Sous-chef

Messages : 106
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 43
Localisation : Cachan 94230

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum